Concertation du public

23 novembre 2016

Développement économique
Concertation du public

CONCERTATION DU PUBLIC PREALABLE A LA MISE EN COMPATIBILITE DU PLU DE LIBOURNE PAR DECLARATION DE PROJET. 

« Par le biais de l’arrêté N°2016-23 du 26 mai 2016, le Président de La Cali a fixé les objectifs de la mise en compatibilité du futur PLU de Libourne par déclaration de projet et prescrit les modalités de la concertation avec le public.

La procédure de mise en compatibilité du futur P.L.U. de la commune de Libourne, par déclaration de projet a comme objectif de rendre constructible un espace localisé (cf. carte de localisation) aux environs des parcelles AC 120, AC 125, AC 270, AC 313, situé au sud du parc d’activités économiques des Dagueys  sur la commune de Libourne pour permettre la réalisation d’un parc d’activités économiques comprenant un centre aquatique.

Une concertation est mise en œuvre pour informer et associer le public pendant la durée de l’élaboration du dossier de mise en compatibilité du futur PLU de Libourne sur la zone des Dagueys dans le but d’y réaliser une extension du parc d’activités économiques comprenant un centre aquatique.

 

La deuxième réunion publique aura lieu le mercredi 23 novembre à 19h00 

A la maison des associations à Libourne

47 Boulevard de Quinault
33500 Libourne

Cette réunion aura comme objet de présenter le scénario privilégié du projet de parc d'activités économiques comprenant le centre aquatique et la procédure de mise en compatibilité du PLU.

Personnes présentes :

  • Jean-Louis Arcaraz, conseiller communautaire de La Cali délégué aux sports
  • Corinne Venayre, adjointe déléguée à l'urbanisme 
  • Joël Rousset, conseiller municipal  de Libourne délégué au PLU
  • Sylvie Berruyer, représentant la SCET, mandataire des études préalables à l’aménagement du parc d’activités économiques
  • Stéphane Chandes, Directeur général Adjoint de la Cali au développement économique

A l’issue de cette concertation, Monsieur le Président de la Cali présentera et tirera le bilan de la concertation et organisera la réunion d’examen conjoint avec les personnes publiques associées. »

Partager cet article