« L’Art de grandir », saison 2023/2024 : de nouvelles « respirations tournées vers le beau » pour les crèches, les écoles et collèges, les centres de loisirs et les espaces jeunes du Libournais.
Au fil des mois : rencontres et ateliers artistiques, spectacles, visites d’expositions, de sites culturels ou naturels, rencontres à vivre en famille… Autant de bouffées d’oxygène vivifiant qui raviront près de 2 000 enfants et jeunes. Car « l’art est comme l’azur, c’est le champ infini » (V. Hugo) !
Avec la complicité de L’Accordeur, Cargo 209, le musée des Beaux-Arts de Libourne, Musik à Pile, Périphéries Productions, Permanences de la littérature, Territoires de la voix, le Théâtre Le Liburnia, le Théâtre du Petit Rien, et aussi la bibliothèque des Églisottes-et-Chalaures, les médiathèques Aïga (Izon), Boma (St-Denis-de-Pile), Condorcet (Libourne), Jean Cocteau (St-Seurin-sur-l’Isle)…
Avec l’appui de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, de la DSDEN, du Conseil Départemental de la Gironde, de l’Iddac et de la Mutualité Sociale Agricole (MSA).