Festival Mascarock

Du 25 au 26 août 2017
  • Vayres
Festival Mascarock

Mascarock, 9ème édition du festival le vendredi 25 et le samedi 26 août 2017 à St Pardon

En 2017, le festival Mascarock prend son temps et s’installe, pour sa 9ème édition, à St Pardon pour 2 soirées d’animations et de concerts gratuits : le vendredi 25 et le samedi 26 août 2017.

Vendredi 25 août 2017

À partir de 17h, nous vous proposons de déambuler à l’ombre des arbres de la place du XIV Juillet, pour découvrir les jeux surdimensionnés de la Ludothèque Kaléidoscope, une expo photos, des animations diverses en lien avec le Mascaret en particulier ou l’écologie en général, proposées par la Surf Rider Fondation et ses partenaires.

La buvette et la restauration sont, selon les principes qui font la réputation de Mascarock, prévues sur place.
Un Mascaret est prévu à 19h30.
À partir de 20h, sur scène, se succéderont : Coline SICRE, jeune artiste locale nous fera profiter découvrir son univers musical qu’elle construit à partir de sa voix mélodieuse accompagnée de sa guitare ; The Glory Wolves, duo bordelais offrira au public des reprises folk et acoustique de standards Rock des années 90’s !

Samedi 26 août 2017

À partir de 17h, rencontres et découvertes autour du tremplin Rock (4 groupes amateurs et locaux : Paris Désert, Profilers, Vog et Drink Me) et des animations de rue (jeux surdimensionnés, expo photos, eco-camp Mascarock,…) pour attendre en musique le passage du Mascaret, prévu vers 20h10.

Les concerts sur scène débuteront à partir de 20h15 :

  • TELLMA : duo de voix autour d’une guitare acoustique, TELLMA, après avoir gagné le Tremplin Mascarock l’an dernier, nous offrira pour ouvrir la 9ème édition sa musique pop-folk-rock envoutante ;
  • SHATRA DILLI : issu de la pépinière de l’Accordeur à St Denis de Pile, SHATRA DILLI nous fera bouger au rythme de leur musique vagabonde, inspirée des répertoires tziganes et balkaniques ;
  • BLACKBIRD HILL : duo bordelais qui, sur scène, délivre l’énergie qui fait la matière de leur musique. Une batterie, une guitare, leur deux chants qui s’emmêlent et c’est leur univers qui vous emporte dans une transe sonore à partager.
  • LES YEUX D’LA TETE : ce groupe parisien a le vent en poupe et offre, à chacun de ses concerts, ce moment convivial et pêchu dont on se souvient longtemps ! Musique enivrante, poésie festive à base de textes d’amour et d’humour, leur énergie balaiera tout sur son passage et fera swinguer le public dans la chaleur de la nuit d’été !


Avant, pendant ou après, DJ DIPLOMATICO transformera la place en dancefloor rock pour vous accompagner jusqu’au bout de la soirée !

Restauration et buvette toujours sur place et préparées par nos soins !

Cette année, l’équipe restauration vous proposera son désormais célèbre et attendu Rockburger, et innovera avec un RockDog, le bien connu hot dog revisité façon Mascarock.
À l’assiette, saignante ou à point, cette année c’est l’entrecôte qu’on vous servira, accompagnée de frites et/ou de piperade « faite maison ».
L’incontournable sandwich merguez et sa barquette de frites, sont également prévus pour les amateurs plus classiques, respectueux de la tradition du festival rock !
Et au dessert, ce sera gaufres pour tout le monde, en tout cas pour tous ceux à qui il restera un peu de place... !
La buvette vous servira bière et limonade artisanales et bio du Mascaret, du vin rouge, blanc ou rosé local (mais à consommer avec modération), des sodas et de l’eau pour les plus jeunes.

Contact : festival.mascarock@gmail.com
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Mascarock/

Partager cet article